Histoire d’entreprise

Profil

BIENVENUE CHEZ TAS

La compétence de nos ressources : la clé de votre succès.

TAS est une firme d’experts en recrutement et placement de personnel spécialisé dans le domaine de l’aéronautique et du secteur industriel.  Nous offrons un service personnalisé permettant d’arrimer les besoins des entreprises avec les talents de nos candidats hautement qualifiés.

TAS PEUT VOUS AIDER

Votre entreprise est en croissance : nous avons les ressources.

Depuis plus de 30 ans, l’expertise de notre équipe repose sur l’étendue de notre réseau d’affaires et sur la compréhension des compétences techniques exigées pour les postes recherchés.

TAS est fière d’être la partenaire d’entreprises et des talents qui fabriquent la technologie de demain.

Gérard Bastien, président

HISTORIQUE DE TAS

Gérard Bastien a débuté sa carrière comme technicien en entretien d’aéronefs (diplômé de l’ÉNA en 1975) et a occupé différents postes de direction avant de lancer sa première entreprise de maintenance d’aéronefs en 1983.

C’est en 1992 qu’il a créé Technologies Aero Services (aujourd’hui TAS) afin de répondre à un besoin spécifique dans le secteur de l’aéronautique: fournir une main-d’œuvre qualifiée aux entreprises pour des besoins souvent temporaires reliés aux fluctuations de la conjoncture du marché de l’aéronautique.

Par la suite, différents mandats de gestion de personnel et de recrutement se sont ajoutés à l’offre de service de TAS et on rejoint d’autres secteurs d’activités : manufacturier, agricole, transport et autres.

 

TAS est fière de ses nombreuses relations d’affaires maintenues depuis sa création. C’est pour notre professionnalisme et notre intégrité que nos clients majeurs ont consolidé leur lien de confiance avec nous depuis 24 ans.

MISSION ET VALEURS

Experts en recrutement et placement de personnel

Être un agent de développement en matière de main-d’oeuvre pour nos partenaires afin de contribuer à leur agilité, à leur efficacité et à leur croissance.

À l’écoute de vos besoins !

Grâce aux liens professionnels que nous avons tissés au fil des ans avec les candidat(e)s et les entreprises, nous avons mis à votre disposition un réseau de contacts de qualité. Notre but ultime, la satisfaction de nos clients, le bien-être de nos candidat(e)s et de notre équipe, ainsi que la création d’un lien d’affaires durable.

Notre équipe de spécialistes est reconnue pour son talent à rapidement comprendre les besoins spécifiques de chaque mandat qui lui est confié. Vos demandes sont traitées de façon confidentielles et selon vos besoins spécifiques.

TAS est là pour vous, au moment où vous en avez besoin !

Nos valeurs sont à la base de notre action au quotidien.  Elles nous guident dans nos interactions à l’interne ainsi que dans nos rapports avec nos partenaires et nos candidat(e)s.

Intégrité – TAS assure aux partenaires et aux candidats un service intègre visant à développer des relations de confiance

Stabilité – TAS établit des relations stables et durables avec ses partenaires et son personnel

Efficacité – TAS assure la disponibilité de son équipe afin de répondre de manière efficace et rapide aux besoins des partenaires et des candidats

Personnalisé – TAS accompagne de manière personnalisée les partenaires et les candidats

CERTIFICATION PMC

Programme des marchandises contrôlées
TAS est certifiée par le Programme des marchandises contrôlées (PMC).

Ce programme, régi par la Loi sur la protection de défense (LPD), est un nouveau système de sécurité qui réglemente avec rigueur l’examen, la possession ou le transfert de certaines marchandises contrôlées. Au Canada, toute personne qui dispose de certaines marchandises contrôlées doit s’inscrire en vertu du Programme des marchandises contrôlées du ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux du Canada.

Pour en savoir plus sur ce programme, visitez le site suivant : http://ssi-iss.tpsgc-pwgsc.gc.ca/dmc-cgd/index-fra.html

Share This