Secrétaire/adjoint administratif | TAS Aéro recrutement no. 610

Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner les personnes n’a d’autres fins que d’alléger le texte.

Vous ne voulez pas travailler à Montréal dans le trafic, nous sommes situés à Chambly sur la Rive-Sud. Nous recherchons un collaborateur, (secrétaire /adjoint administrative) pour se joindre à notre équipe dynamique et positive le plus tôt possible. Faîtes-nous parvenir votre curriculum vitae avant le 15 août 2019.

TAS est une firme d’experts en recrutement et placement de personnel spécialisé dans le domaine de l’aéronautique et du secteur industriel. Dans le but de répondre à l’expansion de ses activités, TAS souhaite s’octroyer des compétences et services d’un secrétaire/adjoint ou soutien administratif.

 PRINCIPALES TÂCHES DE NOTRE FUTUR COLLABORATEUR:

  • Répondre au téléphone et aux courriels
  • Accueillir les candidats lors des entrevues (expliquer les formulaires à remplir, faire les photocopies et les numériser)
  • Fixer les rendez-vous/entrevues avec les conseillers en recrutement
  • Faire les confirmations d’emploi
  • Afficher les annonces d’emploi sur différentes plateformes (site web, Jobillico, Facebook, Emploi-Québec, etc)
  • Supporter les membres du personnel dans leurs tâches administratives
  • Prendre les notes pendant les réunions et faire les procès-verbaux
  • Préparer les documents pour les réunions,
  • Révision et la mise en page de rapport et correspondances diverses
  • Concevoir des formulaires et des procédures
  • Toutes autres tâches connexes

EXIGENCES

  • DEP en secrétariat, AEC ou DEC en bureautique ou en administration (ou expérience équivalente);
  • 3 années d’expérience et plus;
  • Excellente capacité de rédaction et révision en français;
  • Excellente connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office et d’Outlook;
  • Connaissance de l’informatique;
  • Habilité à travailler plusieurs dossiers simultanément;
  • Maîtrise de la langue français tant à l’oral qu’à l’écrit est indispensable;
  • Maîtrise les l’anglais, un atout;
  • Sens de l’organisation et des priorités, assiduité et sens des responsabilités;
  • Connaissance du recrutement de personnel, un atout;
  • Connaissance de Taléo, un atout;
  • Sens de la courtoisie avec la clientèle;
  • Organisé, positif, méthodique, rigoureux, dynamisme;
  • Efficace, flexibilité, facilité d’adaptation et esprit d’équipe.

AVANTAGES

  • Plan d’assurance collective;
  • Jours de congé maladie;
  • 8 jours de congés fériés
  • Belle ambiance de travail;
  • Bureau fermé entre Noël et jour de l’an.

STATUT :permanent à temps plein

HORAIRE: 8h-17h (8 heures x 5 jours = 40 heures)

SALAIRE: selon l’expérience, entre $16,00 et $21,00

LIEU: Chambly

Les emplois de l’heure

Jobs of the hour

Afin d’accélérer le traitement de votre dossier, veuillez nous faire parvenir votre CV par courriel : rh@tas.ca

Seules les personnes retenues seront contactées pour une entrevue.

Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner les personnes n’a d’autres fins que d’alléger le texte.

 

Share This