Mecachrome Canada signe un contrat long terme avec Spirit AeroSystems pour fabriquer des poutres de nacelle

Mecachrome Canada, un fournisseur majeur de pièces et d’assemblages pour l’industrie aéronautique, annonce la signature d’un contrat long terme avec Spirit AeroSystems.

Mecachrome a été choisi par Spirit AeroSystems pour fabriquer les poutres de la nacelle du moteur BR725 de Rolls-Royce. Le moteur BR725 équipe l’avion d’affaires Gulfstream G650.

« Nous sommes ravis d’apporter notre contribution à Spirit Aerosystems dans la fabrication des poutres latérales pour les nacelles du moteur Rolls-Royce BR725, et nous souhaitons continuer à développer cette relation » a déclaré Francisco Vega, Vice Président des Ventes et du Marketing chez Mecachrome.
“Notre expertise technique et la qualité avec laquelle nous fabriquons ce type de pièces font de Mecachrome Canada un choix évident pour tout Client avec ce type de besoins pour leurs fabrications de nacelles” a ajouté Francisco Vega.

Compte tenu des cadences de production actuelles, le chiffre d’affaires généré par ce contrat devrait s’élever à près de $10 millions USD pour la société.

aeromontreal.ca ( 22 octobre 2013)

Share This