Nos services

Embauche

TAS | Experts en recrutement depuis près de 30 ans

Les services offerts aux candidat(e)s sont les suivants :

  • Traitement de votre dossier avec professionnalisme, équité et confidentialité ;
  • Conseils de démarche d’emploi ;
  • Formation ;
  • Placement en entreprise ;
  • Suivi après l’embauche ;
  • Service personnalisé ;
  • Rapidité d’action ;
  • Grande disponibilité.
L'équité pour tous

Partenaire dans vos démarches d'emploi !

TAS souscrit au principe d’équité en matière d’emploi et incite toutes les personnes qualifiées à poser leur candidature.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir davantage.

Étapes du processus d’embauche

Processus d'embauche

Notre banque de candidat(e)s couvre principalement les spécialités suivantes :

Étapes d'embauche

Notre procédure d’embauche se déroule en quatre étapes :

  • Sélection de candidatures*;
  • Entrevue téléphoniques;
  • Une fois la candidature retenue, entrevue à nos bureaux**;
  • Rencontre avec l’employeur potentiel;

Selon le mandat et les exigences du client, la certification PMC sera effectuée***

Selon les types de poste, les candidat(e)s ayant passé avec succès les étapes du processus de recrutement seront convoqué(e)s pour un examen médical préalable à l’embauche.

* Lors de l’étape de la sélection, il y a vérification de l’ensemble des compétences : savoir-être et savoir-faire.

**Entrevue à nos bureaux

Pour une entrevue à nos bureaux, les documents requis sont les suivants :

  • 2 pièces d’identification avec photo (dont la carte assurance maladie et le permis de conduire);
  • Les certifications relatives à l’emploi et diplômes reliés aux études;
  • Certificat de naissance de l’état civil du Québec et/ou passeport;
  • Carte de citoyenneté canadienne ou preuve de résidence permanente (si s’applique);
  • Preuve d’assurance collective (si s’applique);
  • Spécimen de chèque.
  • Trois références pertinentes ;

***Formulaire PMC

Afin de bien compléter le formulaire PMC voici quelques informations supplémentaires :

  • Les adresses habitées au cours des 5 dernières années (la plus récente à la plus ancienne sans interruption, date de début doit correspondre avec la date de fin sur l’autre ligne);
  • Les emplois occupés au cours des 5 dernières années avec les adresses des compagnies (ordre décroissant sans interruption si s’applique inscrire chômage et/ou formation);
  • 3 références personnelles qui vous connaissent depuis au moins 5 ans avec leur adresse complète (y compris le code postal) et téléphone, (aucune référence familiale ou personne demeurant avec vous n’est acceptée). Les références personnelles faciles à joindre durant les heures d’affaire;
  • 3 références professionnelles reliées aux emplois antérieurs avec les numéros de téléphone pour chacune des personnes;
  • Les institutions scolaires avec les adresses;
  • Tous les passeports valides : pays de délivrance, #passeport, date d’émission, nom sur le passeport, date d’expiration;
  • Tous les pays visités nombre de visite, l’objet et date du voyage.